Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 11:09

  Nous avions attiré l'atention de nos liseurs  -et  nous n'étions pas les seuls -  sur   le grave  danger   d'atteinte  à l'éthique républicaine  ( mais oui ... les royalistes ont aussi une opinion sur le sujet !) que faisait  courir l'election annoncée  du fils du président dela république à la tête du "fromage "de la défense.
    Nous n'en sommes  que plus  à l'aise  pour nous  féliciter aujourd'hui de la  trés  judicieuse décision annoncée   hier   jeudi 23 octobre sur Antenne 2 par cet intelligent et prometteur jeune homme.

                                                                                                    Alain TEXIER

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alain TEXIER 23/10/2009 15:04


Cher ami,

je ne peux que vous renvoyer à notre premier article sur le sujet. Jean Sarkozy était le dernier à pouvoir être nommé sur un tel poste.


Gaudin 23/10/2009 14:16


Mon Cher Alain,

Là, je ne vous suis pas. Je vois le triomphe de la meute sur l'homme pourchassé, le triomphe de l'envie, de la haine contre le père, de la foule contre un homme seul.

Il est grand ce gosse d'oser, de braver. Dommage qu'il ait cédé à la raison politique. Mamère et Aubry ont gagné. Pas la France. On a les élites que nous méritons. G.