Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 10:11

   Message adressé à la Charte de Fontevrault-Fidélité-unité royale tôt ce mercredi  30 mars  au matin

  " Pour info, le GLR ( Groupe de Liaison Royaliste)  a décidé d'abandonner définitivement, pour ce qui le concerne, le projet des Assises ou Rencontres".

                                Zarma, le 30 mars  2011.

  Pour  plus de détails  sur le projet initial, projet résultant d’une déjà longue et belle histoire  sur lequel nous reviendrons plus longuement  dans les jours qui suivent, voir :

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-les-rencontres-royalistes-des-18-et-19-juin-2011-paris-ou-la-volonte-de-s-organiser-pour-mieux-repondre-aux-exigences-contemporaines-66846397.html

 

                                                                                                 A.T.

Partager cet article
Repost0

commentaires