Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 18:22

  Nous  vous l'avions dit  hier en avant première

Naissance prochaine de L'ARF (AGENCE (de presse) ROYALISTE DE FRANCE

    L'agence de presse royaliste commune à tous les courants royalistes va naître sur le site du blog Conseil dans l'Esperance du roi.   http://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/

 

  Nous pouvons vous en dire plus aujourd'hui en vous donnant le lien qui vous plongera  sans  doute  dans le ravissement , tout  comme nous!

http://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/naissance-si-tout-va-bien-le-1-er-janvier-2013-sur-le-blog-du-conseil-dans-lesperance-du-roi-de-larf-agence-de-presse-royaliste-de-france/

Partager cet article
Repost0

commentaires