Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 09:50

Une  librairie catholique au service de la famille

objets 

 

  • librairiecatholique.com
    SARL Artège VPC
    11, rue du Bastion Saint-François
    66000 Perpignan

  • Par téléphone, au :

    08.20.82.15.35 (0.12 euros/minutes) du lundi au samedi du 9h à 19h

http://nouveautes.librairiecatholique.com

Partager cet article
Repost0

commentaires