Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 16:34
  P1030094Chapelle Saint Martial
Fraternité de la Transfiguration
7 rue Guillaumin
 87000 LIMOGES   

Horaires des Messes ( rite  extaordinaire) et cérémonies

des  Rameaux et  de la Semaine  Sainte

(Fréquentes possibilités de se  confesser au Père François).
Dimanche des Rameaux  (28 mars), les Croix  et statues étant voilées de violet.
     10H30. Bénédiction des Rameaux et Messe.

Triduum pascal
    Jeudi Saint  (1 avril : 20H30. Messe et Adoration.
    Vendredi Saint (2 avril) :
     17H. Chemin de Croix.
    18H30. Office de la Passion

NB. Les  quêtes du Jour  seront  faites pour les Lieux Saints.
    Samedi Saint (3 avril) :
22 H. Veillée Pascale
.

Dimanche de Pâques (4 avril) : 10H30. Messe chanté
e

Lundi de Pâques (5 avril)
: 9H. Messe basse
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
désirerais savoir les horaires des messes de la semaine sainte de avril 2012
Répondre
C
<br /> <br />     Je ne les ai pas encore même s'il est vraisemblable qu'ils devraient être les  mêmes que ceux de l'année dernière . Je les metrai en ligne quelques jours avant les Rameaux .<br /> Vous les aurez  donc sur ce blog même.<br /> <br /> <br /> Bien à vous et merci de votre intérêt.<br /> <br /> <br /> <br />