Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 19:21

Scan 121870001

 

  Et je n'ai jamais cru que j'avais besoin d'un papa pour exister!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ne désespérez pas car toute la beauté de Dieu est dans ce visage d'enfant, même s'il est entouré de deux malheureuses égoïstes qui prétendent former ici une "famille d'aujourd'hui". Elles ne savent<br /> sans doute pas que la bêtise est l'autre nom du diable.
Répondre
G
Il faut se retirer de la MAIF !!!<br /> <br /> Deux conneries en 1 ligne : chacun de nous existe, n'existe que par Dieu et par l'intermédiaire du sperme du père qui rencontre l'ovule de la mère.<br /> <br /> On a donc besoin de Dieu et du père !!! G.
Répondre
A
Lu sur Metablog.<br /> <br /> On oublie l'enfant, qui n'est pas le fils de personne mais le rejeton d'un homme et d'une femme, auquel on va transmettre une culture, des valeurs, une expérience et qui va lui-même se construire<br /> dans son rapport à son père et à sa mère, en puisant non seulement dans l'amour qu'ils lui portent mais dans l'exemple de leur amour mutuel la force d'affronter l'existence<br /> <br /> http://ab2t.blogspot.fr/2012/07/vive-la-polygamie.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/IfvW+(MetaBlog)
Répondre