Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 08:43

Bonjour

 
  Je vous prie et supplie devant la gravité des faits, de bien vouloir faire suivre à vos connaissances, journalistes, députés, sénateurs, ce message reçu ce matin.
   Un pilote de la sécurité civile, ayant filmé de son hélicoptère l'ensemble de la manifestation (nous l'avons en effet, vu, survoler notre rassemblement pacifique s'est vu confisquer son film à son atterrissage, avec ordre de se taire, sous peine de sanctions.

 

  Je remercie mes amis canadiens, de communiquer ces informations, si cela est possible pour eux, afin de faire savoir hors de nos frontières, que nous vivons maintenant sous le joug d'une  dictature.
VALLS, AYRAULT ET HOLLANDE ONT MENTI :
ILS ÉTAIENT 1,8 MILLIONS SELON DES PHOTOS SECRÈTES CONFISQUÉES PAR LA POLICE
 
  Tout le monde a vu, dimanche 24 mars, un hélicoptère de la sécurité civile survoler la Manif pour tous.
  Mais les photos qu’il a pris ont été confisquées car très révélatrices ...
  Le service de police qui a intercepté et confisqué ces images après l’atterrissage de l’hélicoptère a estimé la participation réelle du rassemblement à 1,8 millions de personnes.


  La vue aérienne permet en effet de voir l’étendue de la foule depuis les points de départ jusqu’aux différentes avenues et rues adjacentes, au-delà donc du comptage au mètre carré.
La DCRI et l’Élysée ont les chiffres sur leur bureau.


AUTRE PREUVE PLUS FLAGRANTE
  Autre comparaison qui disqualifie les chiffres de la préfecture : après la finale de la coupe du monde en 1998, les autorités et les médias annonçaient 2 millions de personnes sur une artère plus petite, allant d’un bout à l’autre de l’avenue des Champs Élysées jusque l’Arc de triomphe, mais avec le même taux de remplissage au mètre carré.

Partager cet article

Repost 0
Published by Charte de Fontevrault - dans VOUS AVEZ ECRIT A LA CHARTE
commenter cet article

commentaires