Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 07:59

   Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a estimé ce mardi que certains "groupuscules" opposés au mariage homosexuel cherchaient par leur "actions violentes" à "déstabiliser la République". 

 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/mariage-gay-des-groupuscules-cherchent-a-destabiliser-la-republique-selon-valls_1240684.html

 

                Ah bon ?

 

- Le concubinage et les relations charnelles  entre personnes de même sexe   présentées comme image de la France ... Sont-ce les  groupuscules ?

- Un fraudeur  nommé par le président  de la  république  ministre chargé  de lutter  contre  la  fraude  fiscale ... Sont-ce les  groupuscules ?

- Un chef  de l'Etat qui disait ne  rien savoir  des états  de service (!) d'un candidat ministre, incompétence ? mensonge d'état alors que  , de son côté Jérôme  Cahuzac  disait  ignorer quel était « le degré de connaissance de l'affaire  par le Président de la république » lorsque Médiapart la révélait au reste des Français. ? ... Sont-ce les  groupuscules ?

- La taxation à 75 % ... Sont-ce les  groupuscules ?   

- La  gratuité de l'IVG et la pilules pour les mineures... ... Sont-ce les  groupuscules ?

- Des femmes  hystériques- les  seins nus-  qui profanent  la  cathédrale Notre-Dame de Paris  ... Sont-ce les  groupuscules ?

- Les policiers en civil cherchant à pousser les manifestants, contre le mariage abusivement  pour tous, à la faute...  Sont-ce les  groupuscules ?

- Le  gazage d'enfants et  de personnes âgées par les  forces de l'ordre  ... Sont-ce les  groupuscules ?

- Le mépris des droits du Parlement lors de la  discussion du projet de loi sur "le mariage pour tous  sauf  pour le Président" ... Sont-ce les  groupuscules ?

- Les allocations familliales supprimées pour 18% des familles  qui ont emprunté  ou financé les études de leurs enfants en  ccmptant  sur  ces  acquis  et  qui se plagnent ...... Sont-ce les  groupuscules ?
- Huit millionaires se chargent au gouvernement de  faire la chasse aux  riches... Sont-ce les  groupuscules ?

- Un président, coupé  du réeel qui croit - contre toutes  évidences- qu'il suffit  de dire " attendez, celà va  s'arranger" pour  que celà  soit le  cas ...Sont-ce les  groupuscules ?

- Un président  et un gouvernement  pas à la hauteur  de leurs tâches  pour 75 % des Français ... ... Sont-ce les  groupuscules ?

- Un ministre de l'intérieur qui donne l'impression d'être aveugle et  sourd ... Sont-ce les  groupuscules ?

 

                        Alain TEXIER


Partager cet article

Repost 0
Published by Charte de Fontevrault - dans ACTUALITES
commenter cet article

commentaires