Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 17:13

image2

Ce mardi 17 juillet 2012 sera notre 3ème Pèlerinage à Pontmain de Supplique à Dieu pour le Retour du Roi.

 

     Il débutera à 11h00 par la messe à la Basilique. Pour tous ceux qui veulent y aller, vous avez le temps d’arriver au cours de la matinée,… si vous n’habitez pas trop loin ! On se retrouvera tous, pour se regrouper avant la messe, à l’hôtel « Le Relais du Bocage » le grand bâtiment immédiatement derrière le chœur de la basilique. Je serai dans le hall de réception avec une pancarte « Supplique ». Vous pourrez éventuellement me demander à l’accueil.

    Après le repas de midi que nous pourrons prendre soit au Relais du Bocage, soit « à la Belle Dame de Pontmain », nous irons dans la Chapelle jean XXIII où devant le Saint-Sacrement nous dirons la première partie des prières dites par les voyants et les villageois lors de l’Apparition du 17 janvier 1871.

    Après l’Adoration au Saint-Sacrement, nous terminerons la seconde partie des prières de 1871 devant la statue de Notre-Dame de Pontmain sur l’esplanade de la Basilique, et par la supplique à Dieu pour le retour du Roi.

 

Pour le Roi et la France venez nombreux,

 

                                                              Chouandecoeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Each one number is certainly allocated some other segment.
Répondre