Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 19:06

Philatélie : Saumur dans la nouvelle collection nationale.
  La Poste a lancé le 9 juin 2012 son collector régional "les Pays de Loire comme j'aime et son carnet national "Châteaux et demeures historiques » pour célébrer toutes les richesses de la région à travers une série de 10 timbres inédits.          Le Maine et Loire sera illustré cette année par le Parc Oriental de Maulévrier (49360) et accompagné d’une oblitération philatélique et un des timbres des "Châteaux et demeures historiques".

CHATEAU-SAUMUR_300x0.jpg

 
   Le timbre sera proposé en avant-première au bureau de poste temporaire installé pour l’occasion au Château de Saumur. Le carnet « La France comme j’aime » dont l’un des timbres représente le Château de Saumur sera également disponible en avant-première.

Origine.

http://www.saumur-kiosque.com/infos_article.php?id_actu=11554

Partager cet article
Repost0

commentaires