Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 12:04

  Monsieur Copé, le g...  qui refuse de saluer Marion Maréchal au Palais Bourbon,

http://www.dailymotion.com/video/xrtgcl_l-elegance-de-j-f-cope-marion-marechal-le-pen_news

était hier soir le « plus à droite » des deux candidats à la présidence de l’union de la minorité présidentielle. On  allait voir ce qu’on allait voir, et ce fut… rien !

   Et pourtant il croit avoir tout compris : « l’honneur de la droite », c’est de ne pas faire d’alliance nationale ou locale avec « l’extrême droite », et de perdre ainsi les élections présidentielle, législatives, régionales, cantonales et municipales. Et le « déshonneur de la gauche », c’est de faire l’inverse avec « l’extrême gauche » et donc de remporter ces mêmes élections.

   Quelle conclusion tire-t-il de cette brillante découverte ? Il va continuer comme devant ! Et son rival « moins à droite » fera de même. Ce dernier a tout de même concédé que, contrairement à d’autres UMPistes notoires, il n’appellerait pas à voter pour la gauche socialo-communiste contre le Front national… On respire !

 

          G. C.


          On ne peut qu'être d'accord  avec cette analyse  qui me parait marquée au coin du bon sens . On ne  voit pas en  quoi l'extrême gauche serait plus fréquentable  que l'extrême droite . Je  vous renvoye  à ce  propoos au maître livre de Stéphane Courtois : "Le livre noir du communisme "

http://thucydide.over-blog.net/article-13686169.html


   Pour autant rappelons  que  Madame Le Pen est républicaine et que lorsqu'il s'est agit de riposter à l'invraisemblable demande de pardon pour la guerre d'Algérie présentée par François Hollande es qualité de président de la république , Madame Le Pen n'a trouvé à répondre  " et pourquoi pas pour la Saint Barthélémy, aussi , tant  qu'on y est " alors  que la bonne réponse était " Commençons d'abord par demander pardon aux  ' vendéens' de les avoir fait massacrer par les  colonnes infernales il y a plus de deux  siècles .

 

   Ausi bien ni gauche ni droite, le roi un  point - et non trois points- c'est  tout; Et pour  vous en convaincre, nous  vous donnons rendez-vous dans les colonnnes du CER (Conseil dans l'Espérance du Roi):

 http://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by Charte de Fontevrault - dans BIBLIOGRAPHIE DE L'HONNETE HOMME
commenter cet article

commentaires