Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 16:23

    L'envahisseur Russe, après avoir pris l'Afrique du Nord, viendra par l'Italie. Le Roi sera parti par une porte et le Pape partira par la porte opposée. Il viendra se réfugier, chassé de toutes parts, dans un Séminaire dans l'Ouest de la France qu'il refera avec le Grand Evêque qu'il y trouvera et le Grand Roi que Dieu nous réserve, descendant du Roi Martyr et qui ne s'en doute pas.

 

En ce temps-là, un Moine qui aura la Paix dans son nom et dans son cœur, sera en prières ; il aura la même Mission que celle de Sainte Jeanne d'Arc.

 

L'envahisseur voudra massacrer tout sur son passage, mais il n'en aura pas le temps. Cependant, à Lyon, les eaux du Rhône seront rouges de sang humain et beaucoup de grandes villes périront. Paris sera brûlé mais le cœur de Paris sera sauvé à cause de ses pieuses femmes et de ses Montagnes Saintes.

 

Si vous tirez une ligne du Havre à Bordeaux, on peut dire que l'envahisseur viendra jusque-là.

 

A ce moment-là, notre Grand Roi se lèvera suivi par le descendant des chouans, aidé par le Grand Evêque de l'Ouest. Ils chasseront l'envahisseur par-delà les frontières, car Dieu aura retourné les cœurs.

 

Le Roi, celui que l'on aura dit être félon (Belgique) sauvera son peuple malgré lui et alliera ses lions aux Lys. Notre Roi mettra l'ordre et la paix partout avec le secours du Pape et du Grand Evêque mais ils auront beaucoup de difficultés près de certains prélats... Il y aura tant d'hommes russes tués qu'on ne saura que faire de tous. On entendra trois cris : « Vive la République » – « Vive l'empereur » – « Vive le Grand Roi que Dieu nous envoie ! ».

...
  La république  aura mis les finances de la France  dans un tel état qu'il faudra trois ans à notre  grand Roi  pour y voir  clair. Enfin , nous aurons une  grande paix  car le Croissant  aura rejoint la Croix.


Voici, chers amis de VSJ *, une carte de la France d'après les Prophéties de Marie-Julie Jahenny et de l'abbé Souffrant :

cartei10

- Pour Marie-Julie Jahenny, la ligne de démarcation se situe de Lourdes à Caen (suivez la ligne fléchée rouge);

 

- Pour l'abbé Souffrant, la ligne de démarcation se situe de Bordeaux à Le Havre

 

ORIGINE

VIENS, SEIGNEUR JÉSUS !

*Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3537-prophetie-de-l-abbe-souffrant-pour-notre-temps

 

Voir aussi  une  autre mise en ligne  de  textes  " prophétiques" avec  un avis important:

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-propheties-du-pere-pei-1878-1966-sur-le-chatiment-d-une-france-coupable-d-apostasie-45761308.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Charte de Fontevrault - dans RACINES DE FRANCE
commenter cet article

commentaires