Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 07:53

  Nobles Seigneurs et gentes dames, Oyez ! Oyez !


-   Le verre du Gouverneur *

  -  Terrine médiévale aux fruits du mendiant mesclun de saison

  -  Pièce de boeuf au thym citron

  -   Tarte crumble aux fruits rouges

           vin du Val de Loire , café


* Le "verre du Gouverneur" est en sus du prix du menu. Ce sera un verre par personne, de Crémant de Loire - ou pétillant similaire, selon disponibilité 

    Nous devons cette gracieuseté au Gouveneur de la Charte de Fontevrault ... d'où son intitulé à l'ancienne saveur.

 

                                                          A.T.

 

 NDLRB. Pour participer à ce repas, merci de faire parvenir,  en urgence, un chèque de 31 € à l'ordre et à l'adresse* de la Charte de Fontevrault .

* Adresse postale
Charte de Fontevrault.
BP 1146  
F 87052 LIMOGES CEDEX 2

Partager cet article
Repost0

commentaires