Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 09:28

Une enquête publique sur la prévention des risques à Saumur
   Les saumurois sont invités à découvrir le projet de révision partielle du plan de prévention des risques naturels relatifs aux mouvements de terrain du Coteau de Saumur à Montsoreau. L'enquête, diligenté par la préfecture est consultable en Mairie de Saumur jusqu’au mardi 6 juillet 2010 inclus.
   Au cours de cette période, le public pourra prendre connaissance du dossier, chaque jour ouvrable, aux heures d'ouverture des bureaux de la mairie et présenter ses observations, soit en les consignant directement sur un registre à feuillets non mobiles coté et paraphé par le commissaire enquêteur ; soit en les adressant par écrit au commissaire enquêteur, en Mairie de Saumur pour être annexées au registre.
   Aux mêmes dates et dans les mêmes conditions, un dossier et un registre seront tenus à la disposition du public dans la Mairie de Dampierre-sur-Loire, commune associée de la Mairie de Saumur.
   En outre, le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public dans chacune des mairies concernées, aux dates suivantes :
- Saumur : le samedi 26 juin 2010 de 9h00 à 12h00
- Dampierre-sur-Loire : le mercredi 30 juin 2010 de 14h30 à 17h30
- Saumur : le mardi 6 juillet 2010 de 14h30 à 17h30

  Toute précision sur le projet de plan peut être obtenue auprès du bureau de prévention des risques naturels technologiques de la Direction Départementale de Maine-et-Loire (15 bis rue Dupetit Thouars - 49047 Angers Cedex 01 - Tél. : 02 41 86 65 00).

  Le commissaire enquêteur donnera son avis motivé dans un délai d'un mois suivant la clôture de l'enquête au Préfet de Maine-et-Loire qui sollicitera l'avis du Sous-préfet de Saumur. A l'expiration de ce délai, le rapport et les conclusions pourront être communiquées à toute personne qui fera la demande à la Préfecture (Bureau de l'Utilité Publique), à la Sous-préfecture de Saumur ou dans les Mairies concernées.


Article du 24 juin 2010 I Catégorie : Vie de la cité I Tous les articles de cette catégorie
Origine.

http://www.saumur-kiosque.com/infos_article.php?id_actu=4079

Partager cet article
Repost0

commentaires