Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 10:22

    À des parents d’élèves qui lui demandaient pourquoi on servait à leurs enfants des menus « halal » dans les cantines scolaires de Strasbourg et pas de repas maigre par exemple avec du poisson le vendredi, le maire de Strasbourg, Roland Ries a répondu par cette sublime, cette incandescente déclaration  digne de passer à la postérité, car illustrant génialement l’admirable synthèse dialectique de l’islam et de la laïcité, désormais appelée « Allahicité ! ».

 

    « Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité, mais pas de poisson par respect pour la laïcité ».


Origine

http://bernard-antony.blogspot.com/2011/04/bernard-antony-president-de-lagrif.html

 

 

  Retrouvez sans attendre  la liste  complête des Docteurs horribilis causa  de la Charte de Fontevrault

grâce au lien ci-dessous

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/pages/411_DES_APPORTS_DE_LA_CHARTE_DE_FONTEVRAULT_Dictionnaire_de_la_Charte--998835.html

Verbo: DOCTEURS HORRIBILIS CAUSA

Partager cet article
Repost0

commentaires