Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 10:13

  "La monarchie est un régime qui transcende les religions, les classes, l'appartenance éthnique. Sans celà, absolument tout serait politisé, ce serait catastrophique. Elizabeth II est le symbole de la nation".


                  Sir Roy Strong. Historien d'art.

                     in "Elizabeth II en majesté"

                  Le Figaro.  Janvier 2012 p. 36

Partager cet article
Repost0

commentaires