Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 15:23

http://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2014/04/10/bruits-de-botte-en-crimee-ukraine-et-bien-ailleurs/

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Poutine soutient ses ressortissants. Ce qui me semble naturel et encourageant, offusque les "Républicains", peaux de lapin !!!<br /> <br /> J'aimerais que l'Armée française, le Service de Renseignement, libèrent les otages dont les photographies hantent mes mercredis et liquident les preneurs d'otages qui ne sont que des tueurs.<br /> N'a-t-on plus le droit de liquider des tueurs ? Qui a dit cela ? G.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de  votre argumentation claire et concise comme dab !<br /> <br /> <br /> <br />