Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 14:23

    Suite au premier choc pétrolier (1973) ,  nos chers politiciens ont échangé un approvisionnement régulier en pétrole à prix stable contre une ouverture massive à l’immigration (de confession)  musulmane, et ils ont voté des lois perverses comme celle du regroupement familial ( 29/04/1976 ) . Au moment où le chômage apparaissait, ils faisaient ainsi entrer des millions d’étrangers le plus souvent non qualifiés qui venaient plomber les services sociaux et tirer les salaires de la main d’oeuvre vers le bas !
     L’arrivée de la gauche au pouvoir en 1981 a été catastrophique : en deux ans, nos chers politiciens ont vidé les caisses de l’Etat, et dés 1983 c’était le retour de la Rigueur, sous la menace d’une mise sous tutelle par le FMI comme un vulgaire pays du Tiers Monde… En 1985 étaient créés les Resto du Cœur, à cause du développement de la misère en France… 25 ans après, ils existent toujours ! Dans le même temps apparaissaient des associations dites «  anti-racistes », dont le seul but était en fait de culpabiliser les français sur leur ancien passé colonial afin qu’ils ne protestent pas face à ( l’immigration grandisssante ) !
    Les années 1990 creusent le même sillon : la réforme du Code Pénal  ( 1993 ) est l’occasion d’une nouvelle perfidie de nos chers politiciens. Les coups et blessures volontaires entraînant une ITT inférieure à huit jours ne sont plus un délit, mais passibles d’une simple amende… Les violences aux personnes explosent et les honnêtes gens vivent de plus en plus dans la terreur !


      Au niveau européen, le choix de la construction d’une Europe de type Fédérale fait que nos chers politiciens adoptent la Recommandation 1162 ( 19/09/1991 ) : désormais, ce sont l’ensemble des pays européens qui s’ouvrent officiellement à ( l'immigration) ... avec les dommages (potentiels  qui peuvent en résulter) .
      Avec la suppression de la «  double peine » ( 26/11/2003 ), qui permettait d’expulser de France les délinquants étrangers après qu’ils aient purgé leurs peines, nos chers politiciens aggravent la déliquescence de notre société et flattent le sentiment d’impunité des (gens) qui restent chez nous et recommencent !
      Il faut bien réaliser qu’il ne s’agit pas là d’actes inconscients ou irresponsables : nos chers politiciens travaillent sciemment à la destruction de notre Nation, en la disloquant ethniquement, culturellement,  religieusement, économiquement ! Leur vrai but : la construction d’une Europe Fédérale qui se dévoile de plus en plus comme une nouvelle « URSS »  ultralibérale voulant régner sur une masse malléable et corvéable à merci !


   La crise financière mondiale des années 2008 est l’occasion d’un nouveau bon en avant vers le pire : pour échapper à la faillite, l’Etat, voire certaines grandes villes ayant tout perdu dans les boursicotages de la banque Dexia, emprunte des milliards aux financiers islamistes en échange de l’octroi de permis de construire pour toujours plus de mosquées sur le territoire national !
   Le dictateur Kadhafi peut alors annoncer avec le sourire que l’Europe va devenir musulmane : il connaît mieux que nous l’ampleur de la trahison de nos propres politiciens !

    L’heure est à une prise de conscience urgente et à la Résistance !

    STOP à 35 ans de TRAHISON du PEUPLE FRANÇAIS !

 

                                                                                                                           Don  EYEMRICH

Partager cet article

Repost 0
Published by Charte de Fontevrault - dans VOUS AVEZ ECRIT A LA CHARTE
commenter cet article

commentaires