Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 13:33

Indre-et-Loire
VIDEO. Décors de Noël au château de Chenonceau 

19/12/2012 17:32
   
   Visite guidée des décors créés au château pour les fêtes de fin d'année, sur le thème vert, blanc et or, avec des milliers de fleurs, de petits animaux et deux grands sapins.

 

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/12/19/VIDEO.-Decors-de-Noel-au-chateau-de-Chenonceau

 

  2 minutes 53 fort agréables, limite enchanteresses,  même  si l'on sursaute un peu en entendant  que des chouettes et des écureuils décorent la chapelle du château .. mais, aprés tout, il n'est pas  sûr que dans la crêche, on n'ait   dénombré  qu'un boeuf  et qu'un âne...

Partager cet article
Repost0

commentaires