Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 08:17

 

banni-re courriervous présente sa sélection d'ouvrages de la semaine, L'Info-Lettre 12.

 

De nombreux livres d'actualité,  des ouvrages choisis pour la Semaine Sainte...

La rubrique Musique  est lancée....

 

Conseil de lecture : La Merveilleuse Image, une approche du Saint Suaire

très pédagogique et qui prépare les enfants à ce grand mystère de Pâques,

Mort et Résurrection de Jésus-Christ . 

   En cadeau : une paire de lunettes 3 D, pour regarder l'image anaglyphique !

 

   Le fouillis de DVD, grand succès, et promo pour le 45ème anniversaire

de  la parution de La Mélodie du Bonheur. Nouvelle édition et bonus.  

 

   N'hésitez pas à faire connaître notre site et à faire circuler L'info-lettre

( NDLRB. dont la livraison complète comporte les vignettes et descriptifs des livres et ouvrages proposés à la vente).

    Pour tous renseignements,nous vous remercions de contacter :

"Livres en Famille" contact@livresenfamille.fr  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires