Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

/ / /

   L'image  ci-dessous  provient de la livraison N° de 32 de SOS Tout Petits Actualités  en date de  février 2012 (page 1).  http://www.sos-tout-petits.org/index.html


Scan-121640000.jpg

   Dresser un  tableau synthétique, par domaine d'actions du gouvernement  royal des atteintes  portées  à notre Patrie par les suppots des droits de l'homme sans Dieu ; tel est  l'objectif de cette page .

 

1-Pôle de la majesté Française

  Le roi de France est empereur en son royaume avait coutûme de dire nos Pères. Or le  dévellopement  continu des abandons de souveraineté  auxquels le  république française n'a  jamais eu l'intention de resister, ne serait  ce  qu'un peu, à cette  diminution de l'indépendance française et par  suite de la majesté  royale qui en est le  support et  par  conséquent aussi le garant.

   Le  royaume de France  devra  donc  quitter  cet entrelacs  de liens dont l'amas ne peut le conduire qu'à une axphyxie tout autant progressive  qu'inéluctable, entre autres par le  biais de l'Union européenne.

   Le Chancelier de France, garde des Sceaux  tiendra la main à l'exécution  tant, dans l'ordre interne  que  dans l'ordre international , de ces  volontés royales.

 

2-Pôle de la Maison du roi

    Faire régner la paix à l'intérieur du pays en prohibant la référence unilatérale  aux  droits de l'homme en oubliant  systématiquement que le  premier des droits des Français est  celui de  servir leur Prince ...D'où découleront  nécéssairement l'existence de devoirs qu'ils ont à accomplir.

- Au nombre  de ces devoirs , celui de se  former  à l'histoire de la grandeur passée  de la France afin de pouvoir  contribuer  efficacement à sa grandeur  future . Pour  ce faire, l'enseignement  - et non l'éducation- devra  être remis  sur ses pieds. Tous Les Français devront savoir lire, écrire et  compter  au sortir de l'école primaire. Il devra  aussi être  mis fin à l'occultation systématique au collège des dates ,  cadres  chronologiques et périodes entières  dans les enseignements  historiques. Clovis, Saint Louis ou François I er , mais aussi Henri IV, Louis XIV devront ainsi revenir dans des programmes scolaires qu'ils n 'auraient jamais du quitter.


3-Pôle des relations inter-étatiques

  Une France  forte  sûre  de son destin sera d'autant plus respectée que la politique  qu'elle mettra en oeuvre sera assurée  de ne pas  changer  à intervalles plus ou moins réguliers en fonction des aléas electoraux .

 

4-Pôle de la reconnaissance royale

  L'argent  ne faisant pas  tout, il est necessaire de présenter aux  sujets du roi des recompenses honorifiques à atteindre. Et pour leur permettre d'inscrire eces récompenses dans la duré, il sera  reconstituée une  noblesse  héréditaire qui permettra  à chaque  génération d'ajouter  des titres à la  reconnaissance  du roi.

  De même la  capacité  héraldique  sera  reconnue  à toutes les personnes physiques ou morales de nationalité  française  résidant  sur les terres  du roi.

 

Pôle du Contrôle des Finances 

   il n'est pas  déshonorant  d'être pauvre  dans le royaume de France pas plus d'ailleurs que d'être  riche . Pour  autant un des buts  principaux du roi de France est  d'enrichir  son royaume  dans l'exacte mesure où l'enrichissement de ses sujets  aura pour  conséquence  nécessaire son propre enrichisement.

   Une de ses premières mesures sera la suppression du financement public des partis politiques, instrument institutionnalisé  de division des Français. l'argent  ainsi économisé  sera partagé en deux parts égales:

- une  destinée  à financer la  fonction royale

- l'autre utilisée pour  financer le déficit légué par la république

 

Pôle de la défense du pré carré

- Au plan interne, un secrétaire d'Etat à la cohésion française,veillera au rétablissement  de cette  cohésion à laquelle la république  issue de la révolution dite Française s'est le plus attaquée.

- Refus, cas unique en Europe,  de doter la France d'armoiries nationales.

- Remplacement  systématique  par  des logos  couteux et coupés  du réel d'armoiries  gratuites et immémoriales  exprimant  souvent deux des racines de la France  (Dieu et le roi).

- Promotion d'un régime alimentaire  propre à une  catégorie de résidents en France.

- Etablissement  d'horaires spécifiques à une  catégorie de résidents en France   pour  accéder  à des équipements sportifs ou de détente.

  Le gouvernement  du roi reviendra  sur toutes ses aberrations car il n'y a  qu'une seule catégorie de sujets du roi

Au plan international, un secrétaire d'Etat à la guerre assurera la  sécurité de nos  frontièresqu'elle soient terrestres, maritimes ou aériennes,


Pôle de la production Française

- Promotion des syndicats, vecteurs institutionnels  de la lutte des  classes en lieu et place de l'organisation corporative qui place l'entente  entre les différents acteurs de la production comme but et vecteur  d'un dévellopement  économique harmonieux de la France.

 

Pôle de la santé française

  Les sujets du roifr France sont des êtres  humains , cela  va  sans  dire , penserez- vous peut -être? mais alors pourquoi le remboursement  de l'IVG ( interruption de  vie  génante) par les pouvoirs publics? Pourquoi cet   effarant  record de  consommation de  drogues en tout  genre ? Pourquoi ces taux  de  suicide  quasiment  sans  équivalent  dans des situations  comparables.                                                                                                     Le roi , considérant  que  ces sujets  sont  des  fils de Dieu, veillera à la santé de leur  corps, temple de l'Esprit  saint ?

 

Pôle de la représentation dans les Conseils des sujets du roi

 La  qualité de sujet  du roi de France - qui s'acquiert exclusivement par la filiation- donne seule le droit de participer aux elections  contrairement aux textes  contemporains  qui ont  disjoint le  lien naturel entre nationalité et droit  du suffrage. Des lettres de naturalité  du roi peuvent  faire exception à cette régle .

  L'ignorance pratique des exigences de la règle de subsidiarité a conduit à mutiplier les niveaux d'administration territoriale sans réelle  attribution de  compétences à un niveau donné. Trois niveaux seraient suffisants :Terroirs, Provinces, Etat central royal.

   La  représentation provinciale auprés du roi   doit  faire  sa part , paritaire - alors qu'elle est inexistante jusque là-   à des membres délégués par les  corps de mêtiers.

 

 

 

 


 


Partager cette page

Repost 0
Published by