Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 14:20
NDLRB. En espérant  que nous ne choquerons personne ( Anglais, Américain, Mexicain… )

 

L’anglais · Jette la tasse et sort du café

L’américain · Demande une autre tasse de café

Le mexicain · Enlève l’insecte et boit sa tasse

 

Le chinois · Mange la mouche et jette la tasse

Le palestinien assiégé · Bois le café et regarde la mouche dans la tasse qui le dérange

 

L’israélien · Vend le café aux américains et la mouche aux chinois. · Crie que sa sécurité est en danger. · Accuse les palestiniens d’avoir jeté la mouche dans le café. · Prétend que le hizbollah, les syriens et les iraniens sont en train de mettre aux point de nouvelles armes à base de mouches. · Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droits de l’homme, d’un acte antisémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l’arche de Noé.

             Ordonne immédiatement à Mahmoud Abbas d’arrêter les mouches de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café. . Réoccupe la bande de Gaza, coupe l’eau et l’électricité et détruit les habitations. · Impose aux américains une aide militaire plus importante. · Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral.

 

Origine

Le Chouan  sur le  forum de discussion Vexilla regis.

 http://www.vexilla-regis.com/

 

NDLRB.

Retrouvez les   livraisons précedentes de cette série  en collant  l’expression DIEU N'A PAS INTERDIT DE SOURIRE dans la case « recherche » de la colonne de droite de la page d’accueil du blog de la Charte de Fontevrault ; http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0

commentaires