Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 10:40

  Je sais  bien que, sauf dans  certains pays  lointains, on ne tire jamais sur une ambulance, qu’elle porte  la croix ou  le croissant rouge , mais l’occasion est  trop belle pour ne pas remarquer  que la Fête de la Fraternité de l’ex-candidate aux élections présidentielles  françaises  trouve assez  vite ses limites.

  C’est peut-être bien parce que les  victimes des « colonnes infernales » de la Vendée militaire, notamment, ne  votent pas  que la Charte de Fontevrault n’a jamais été  honorée même  d’un simple accusé de réception à sa demande  de soutien de ces innocentes  victimes  qu’elle  lui a  adressée.

    Et voici, qu’en me relisant, je suis pris d’un doute affreux ; et  si les difficultés informatiques  récurrentes  de Madame Royal, mais qui n’en a pas ? l’avaient empêché de recevoir notre mail ? Si c’était  cela qui l’ait empêché de mettre ses actes en  conformité avec ses discours…

                                       Alain TEXIER
Partager cet article
Repost0

commentaires