Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 10:08

 

                                       RAS LE  BOL... RAS LE BOL!

   Dieu en a ras le bol de  l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens.

   Il décide de mettre fin à l'expérience.

   Il réunit tous les chefs d'état et leur annonce qu'il détruira la race  humaine dans 24   heures.

 

   -  Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs  !

 

 

                Le premier à parler est Barack  Obama:

      - Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle  et une mauvaise nouvelle pour vous.

 

       La bonne est que Dieu existe. Il m'a parlé... Mais nous le  savions déjà.

      La mauvaise  nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera  plus  dans 24 heures.

 

         Ceci est la  volonté de Dieu.

 

              Fidel Castro a réuni tous les Cubains et  dit:

 

         - Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux  mauvaises nouvelles.

 

      La  première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai  vu.

  La deuxième mauvaise  nouvelle, c'est que cette merveilleuse révolution pour laquelle  nous nous  sommes battus sera finie.

 

      C'est la volonté de Dieu.

                   Nicolas Sarkozy intervient au 20h de  TF1:

 

        - "Aujourd'hui est un jour très spécial pour  nous tous. Pourquoi? Je vais vous le dire. J'ai deux bonnes nouvelles à  vous annoncer.

 

    La première  est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en  personne.

 

     La seconde bonne  nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans  24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera  résolue, il n'y aura plus de reconduites aux frontières, plus de copinage,  plus de népotisme, plus de violence, plus de hausses d'impôts.

 

     Je dis ce que je fais et je fais ce  que je dis. Les promesses seront  tenues!" 

NDLRB.

Retrouvez les   livraisons précedentes de cette série  en collant  l’expression DIEU N'A PAS INTERDIT DE SOURIRE dans la case « recherche » de la colonne de droite de la page d’accueil du blog de la Charte de Fontevrault ;

  http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires