Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 12:31

   Nous  vous avons déjà parlé de ce  blog  qui annonce  clairement  sa  couleur (blanche) et  ses engagements (Dieu et le roi).

      A l’heure  où les couleurs de notre pays  sont  bien fadasses et  où le  drapeau témoignant de nos espérances  est  plus souvent trâiné dans la  boue  que mis à la tête  de nos  cohortes, comment ne pas  se  réjouir  de l’existence d’un blog ami ? 

   Nous profitons de la présente   pour  envoyer aussi un reconnaissant souvenir à « Jessy » signataire des lignes que  vous aurez plaisir à  retrouver  grâce au lien ci-dessous.


                                    Alain TEXIER


Royalistes et Catholiques

Blog sur le royalisme et le catholicisme, sur l'histoire, actualité française et internationale.

Origine;
http://royalisme-et-religion.blogspot.com/2009/10/parmi-les-royalistes-de-divers-horizons.html sur l'histoire
Partager cet article
Repost0

commentaires