Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 10:49
  Pour assurer une sépulture décente aux victimes du Mans, dont descendent certains de ses membres et rappeler leur mémoire, l'Association des Descendants de Chouans et Vendéens A.D.C.V. et plusieurs associations de chouanneries, regroupant plusieurs milliers de membres, ont désigné en qualité de coordinateur des Chouanneries, Monsieur Hervé de CHARETTE, afin d'être leur représentant auprès des pouvoirs publics et notamment auprès du Maire du Mans.
Partager cet article
Repost0

commentaires